Cette annonce a déjà été vue 1,197 fois

Au Parc du Chasseral, partir à la chasse à la Tête de Moine

Photo: Parc du Chasseral

A partir du 5 septembre jusqu’au 31 octobre 2020, un Foodtrail est organisé par le Parc du Chasseral et Jura bernois Tourisme afin de faire découvrir les origines de la fondue à la Tête de Moine AOP. Un parcours comportant des énigmes à plusieurs endroits rythmeront votre marche au départ de la Fromagerie Spielhofer à St-Imier. Vous pourrez admirer toutes les beautés de l’Arc jurassien que cache ce parc naturel régional.

Photo: Parc du Chasseral

Au cours de cette chasse aux trésors, des dégustations de produits du terroir se feront à chaque arrêt dans des fermes et restaurants de partenaires et producteurs locaux.

Un loisir ludique et authentique à la frontière du Jura et du Jura bernois à ne pas manquer cet automne!

La courte randonnée est destinée autant aux adultes qu’aux enfants et le parcours est adapté aux poussettes. Il est conseillé de prendre un couteau suisse avec soit et de bonnes chaussures de marche. Des WC se trouvent le long du parcours.

Temps de marche: environ 3 heures
Durée totale de l’activité: 5 à 6 heures
Longueur du parcours: environ 9.5 kilomètres
Horaire: du mardi au samedi, départ entre 8 h et 11 h 30.

Les billets peuvent s’acheter directement sur place, à la Fromagerie Spielhofer à St-Imier, ou en ligne sur le site Foodtrails.
Pour les groupes à partir de 10 personnes, il est obligatoire de réserver à l’avance.

Plus d’informations sur les site de Foodtrail.ch et du Parc du Chasseral.

#bonsplansjura #mon-guide.ch #tetedemoine #chasseral #arcjurassien #foodtrailjura #loisirsjurabernois #fonduetetedemoine

Cette annonce a déjà été vue 1,198 fois

Parles-en!